SAV et Questions fréquentes
Notre service après-vente est à votre disposition pour toute assistance par téléphone au 02 32 34 24 19. Vous pouvez nous joindre aux horaires suivants Mardi, jeudi et vendredi : de 14h à 17h30.
Avant de nous appeler, nous vous invitons à consulter les questions fréquentes ci-dessous, où vous trouverez peut-être la réponse à votre demande.
Mon article est endommagé
Je ne trouve pas le locker Mondial Relay dans les options de livraison
Nous ne sommes pas responsables de l'absence d'affichage des points de livraison en locker Mondial Relay. Mondial Relay se réserve le droit de supprimer ces options de livraison.
Voici ce que Mondial Relay précise sur son site internet :
"Seuls les Points Relais®| Lockers disponibles et non saturés sont affichés sur les sites marchands.
Si un Point Relais®| Locker n'est pas disponible, cela peut être dû à une saturation de sa capacité de stockage, à son inaccessibilité pour nos camions de livraison (en raison de travaux sur la voirie, par exemple) ou à sa fermeture temporaire."
Je n'ai pas de choix de livraison en Colissimo ni Mondial Relay
Certains de nos articles sur notre site ne sont pas ouverts à la livraison, et sont seulement disponibles en retrait au magasin. Ce sont des articles qui sont soit trop volumineux, soit trop lourds ou encore qui nécessitent d'être essayés en magasin (pour éviter des frais de retours à la charge des clients).
Nous le précisons systématiquement sur les fiches des produits concernés.
Je ne sais pas quelle taille de vêtement acheter
Il est parfois difficile d'acheter des vêtements sans les essayer. C'est pourquoi, sur quasiment toutes les fiches des articles avec des tailles, nous avons ajouté un guide des tailles personnalisé à chaque article, de façon à limiter les retours dus à des soucis de taille.
Nous précisons, quand nous le pouvons, lorsque les articles taillent grands ou petits par rapport aux tailles standards.
Par ailleurs, pour choisir la bonne taille de vêtements militaires, qui ont des tailles spécifiques, nous conseillons ceci : reprenez votre taille française, multipliez par 2 et choisissez la taille au dessus. Cette méthode permet de trouver la juste taille pour nos clients en magasin.
Exemple : Pour une taille de pantalon de 42 (taille française et non US), on conseille vivement de choisir une taille de pantalon militaire 88 (42x2=84 et 88 est la taille au dessus de 84).
Où en-est ma commande ?
Nous vous envoyons des mails à toutes les étapes, de la préparation jusqu'à l'expédition. Lors du dépôt du colis auprès de Colissimo ou Mondial Relay, un mail de ces transporteurs vous notifiera la prise en charge dans leur réseau avec le numéro de suivi.
Vous pouvez donc suivre votre colis avec le numéro de suivi sur ces 2 liens :
Colissimo : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois
Mondial Relay : https://www.mondialrelay.fr/suivi-de-colis/
Pour information, nous expédions vos colis sous 24h le plus souvent et sous 48h pour les commandes passées le samedi et le mardi après 18h (jours de fermeture du magasin le dimanche et le mercredi). Les délais de livraison indiqués par Colissimo sont de 2 jours et ceux de Mondial Relay de 3 à 5 jours.
Je ne peux payer ma commande par carte bleue
Des systèmes de sécurité bancaire peuvent empêcher le paiement par carte bleue, via notre solution de paiement sécurisée Monético.
2 exemples de soucis dus à des sécurités bancaires :
- Rester trop longtemps sur la page de paiement (page où vous renseignez vos numéros de CB) sans valider le paiement.
- Valider le panier puis arriver sur la page de paiement mais s'arrêter là. Si vous souhaitez passer au paiement plus de 24h après la validation du panier, la commande sera considérée expirée.
Dans les 2 cas, nous vous conseillons de vider votre panier, vous déconnecter de votre compte client Dan Military et recommencer le processus d'achat 1 heure plus tard.
Je ne trouve pas l'article que je recherche (taille, couleur, etc)
Notre site est à jour quotidiennement au niveau des stocks. Si vous ne trouvez pas votre taille par exemple, c'est que nous ne l'avons malheureusement plus. Pour être notifié des retours en stock, vous pouvez vous inscrire à l'alerte "Prévenez-moi lorsque le produit est disponible".
Comment récupérer ma facture ?
Votre facture est disponible via votre compte Dan Military. Il suffit d'aller dans "Historique et détails de mes commandes" puis de sélectionner "Détails" sur la commande concernée comme sur l'image ci-dessous :
Puis vous pouvez télécharger votre facture :
Je ne peux pas cocher les articles à retourner (pour les utilisateurs Apple : Iphone, Ipad etc)
En effet, le navigateur Safari présent sur les produits Apple pose un souci car il n'y a pas de case à cocher (c'est un bug). Veuillez dès lors faire votre demande de retour via un autre navigateur (Chrome, Mozilla, Edge...) ou sur un autre téléphone ou ordinateur. Parfois, il suffit de faire basculer son Ipad ou Iphone en mode paysage pour que la case apparaisse.
Je souhaite vous laisser des instructions spécifiques pour ma livraison
Malheureusement, nous n'avons aucun moyen de contacter Mondial Relay ou Colissimo pour des demandes de livraisons particulières.
Je ne peux pas utiliser Paypal pour mon paiement
En vertu de leur réglementation, certains articles ne peuvent être achetés avec Paypal (notamment des articles de défense). Nous précisons sur les fiches des articles concernés les moyens de paiement autorisés.
Comment utiliser mon code de réduction ou mon avoir ?
Le code de réduction ou le code reçu en même temps que votre avoir sont à rentrer soit via la page panier soit via la page de finalisation de la commande, en cliquant sur le lien "Vous avez un code promo ?" en dessous du montant de votre commande.
Sur la page panier :
Sur la page commande :
Vous pouvez dès lors renseigner votre code et le valider en cliquant sur "Ajouter" comme sur l'image ci-dessous. Cela va appliquer la réduction à votre panier (votre code sera considéré comme utilisé uniquement après le paiement de votre commande).
Si vous avez un code utilisable seulement pour une sélection d'articles, les articles doivent déjà être dans votre panier et ensuite vous appliquez le code.